Vous voulez construire à Saint-Martin ?

Lotissement communal de l'Hermitage

La commune a viabilisé des terrains à l'Hermitage pour la réalisation de constructions individuelles. L'opération s'est faite en 4 phases pour suivre l'évolution de la demande. Il reste à ce jour 15 lots à vendre d'une surface allant de 423 m² à 784 m². Le prix des lots viabilisés est de 50.57 € H.T le m². Tous les renseignements seront donnés par le service urbanisme de la Mairie de Saint-Martin-Des-Champs.

Lotissement L Hermitage