Réservations en ligne : Restauration / Garderie / Marelle

NOUVEAU DISPOSITIF de RESERVATION EN LIGNE sur www.monespacefamille.fr

Depuis la rentrée de septembre 2018, la réservation de la restauration scolaire, garderie scolaire et du centre de loisirs La Marelle se fait uniquement en ligne.

Ce nouveau dispositif permet aux parents d'effectuer eux-mêmes les réservations des différents services en se connectant sur le site internet www.monespacefamille.fr

Pour y accéder, il suffit de se munir de vos identifiants. Ces derniers vous seront transmis dans un délai de trois jours à réception de votre dossier en mairie.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter la mairie au 02.98.62.06.47 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous avez des difficultés, vous pouvez venir en mairie. Les services vous aideront à réaliser vos réservations.