Réservations en ligne : Restauration / Garderie / Marelle

NOUVEAU DISPOSITIF de RESERVATION EN LIGNE sur www.monespacefamille.fr

A compter de la rentrée de septembre 2018, la réservation de la restauration scolaire, garderie scolaire et du centre de loisirs La Marelle se fera uniquement en ligne.

Ce nouveau dispositif permet aux parents d'effectuer eux-mêmes les réservations des différents services en se connectant sur le site internet www.monespacefamille.fr

Pour y accéder, il suffit de se munir de vos identifiants. Pour les dossiers déjà déposés en mairie : ceux-ci sont transmis à compter du jeudi 16 août. Pour les dossiers non déposés à ce jour, la transmission se fera au fur et à mesure de leur réception (délai 3 jours).

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter la mairie au 02.98.62.06.47 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous avez des difficultés, vous pouvez venir en mairie. Les services vous aideront à réaliser vos réservations.