Vacances d'hiver dans les services Enfance Jeunesse

Vacances d’hiver 2018

Les programmes d'activités des vacances d'hiver seront disponibles dès le 2 février dans les 3 structures enfance jeunesse de la commune. Ils seront également visibles sur le site internet de la Mairie de Saint Martin Des Champs. Les inscriptions pour le Centre de Loisirs La Marelle se font la semaine suivant la réception des programmes. Au delà de la date limite d'inscription annoncée sur le document, si vous souhaitez inscrire votre enfant, cela ne pourra se faire que dans la limite des places restantes. Vous retrouverez les modalités d'inscriptions sur le programme de chaque Accueil Collectif de Mineurs.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la Mairie au 02.98.62.06.47.

KERDEOSER

Il y a du nouveau à Kerdéo ! L'équipe d'animation du Local vous a réservé une petite surprise pour 2018 : les Mercredis de Kerdéo ! On se donne rendez-vous à 14h au Local, dès le mercredi 24 janvier, pour 5 semaines autour du jeu dans tous ses états. Par la suite, on vous propose d'élaborer vous même le programme pour le reste de l'année. Un petit goûter vous sera offert à chaque fin de séance vers 17h.

Informations et inscriptions au 02 98 15 23 82 ou au Local Jeunes de Kerdéoser