Secours populaire français

Parce que, aujourd’hui encore, 1 enfant sur 3 et 1 Français sur 2 sont toujours privés de vacances, parce que nous n’acceptons pas cette situation, le Secours Populaire Français met tout en oeuvre, chaque année, pour offrir à un maximum d’enfants, de jeunes, de familles, de séniors ou de personnes en situation de handicap des moments d’évasion qui leur permettront d’oublier quelque temps un quotidien souvent trop pesant.

Pour mener à bien cette immense tâche, le Secours Populaire sollicite votre soutien. Séjours de vacances, sorties culturelles, accueil en famille de vacances ou encore initiation au vivre-ensemble dans les villages « Copains du monde », le Secours Populaire, grâce à ses bénévoles et à ses donateurs, accompagne les familles et personnes en difficulté dans l’organisation et le financement de leurs vacances.

Pour faire un don, envoyer votre chèque à l’ordre du Secours Populaire à l’adresse suivante : SECOURS POPULAIRE FRANÇAIS COMITE DE MORLAIX AUTORISATION 71120 29289 BREST CEDEX Si vous souhaitez faire un don par carte bancaire, rendez-vous sur www.spf29.org