Réunion publique pour le quartier de la Gare (26 mai)

La première phase de réflexions et d'échanges sur le projet de réaménagement du quartier de la Gare s'est terminée le vendredi 9 juin 2017 par la restitution des travaux à l'espace du Roudour, en espérant la sélection du dossier de l'appel à projet de la région Bretagne, de l'EPF, de la caisse des dépôts et de l'Etat.

Bonne nouvelle : le projet a été choisi en novembre et un cahier des charges a été rapidement établi afin de trouver la future équipe de maîtrise d'oeuvre. Cet appel d'offre a été lancé en début d'année et a permis de retenir, début avril, l'équipe suivante : Cabinet Alphaville (Urbaniste), A-MAR (paysagiste), Agence Le Scour (architecte), SAFI (économiste) et BE3I (bureau d'études VRD).

La Mairie a le plaisir de vous inviter à une rencontre avec cette nouvelle équipe :

le samedi 26 mai de 10h à 13h au centre Gallouédec

Cette rencontre permettra d'échanger sur le travail à venir et les nouvelles échéances.

La réflexion doit être collective pour dessiner ensemble l'avenir de ce quartier, une des portes d'entrée du Pays de Morlaix.

Venez nombreux, nous comptons sur votre présence et votre engagement, car c'est ensemble que nous construirons la ville de demain.

le Maire, François Hamon