Recensement de la population en 2021

Recrutement d'agents recenseurs

Dans le cadre du recensement de la population en 2021 la commune de SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS recrute dix agents recenseurs.
Mission : recenser la population comprise dans un secteur géographique déterminé.

Réalisée sous l'autorité et le contrôle de l'INSEE et du coordonnateur communal, cette mission se déroulera de début janvier à fin février 2021, selon les phases suivantes :
- deux demi-journées de formation,
- une tournée de reconnaissance du secteur attribué,
- le recensement au domicile des administrés,
- le classement des questionnaires recueillis et le suivi de la collecte auprès du coordonnateur communal.

Qualités requises : bonne expression écrite et orale, sens du contact, discrétion et grande disponibilité (journée, soirée, samedi), être organisé, méthodique et persévérant, savoir utiliser les outils de communication, bonne présentation et connaissance de la commune.
Les candidats disposeront de préférence d'un véhicule, d'un téléphone portable et d'une messagerie électronique.

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae) sont à adresser, dans les plus brefs délais et avant le 10 novembre 2020 à :

Monsieur Le Maire de Saint-Martin-des-Champs
C.S 77832