Mission service civique

Dans le cadre de la participation de la Commune de Saint-Martin-des-Champs au Dispositif « 29 cantines saines et durables » mis en place par Morlaix Communauté, la Mairie Champs recrute un Service Civique pour une durée de 8 mois : nov 2021- juin 2022.

Le ou la Volontaire, entouré par l’équipe du service enfance jeunesse, aura pour missions de mener des actions visant à réduire le gaspillage alimentaire dans les restaurants scolaires et d’éduquer et de sensibiliser les enfants à l’alimentation.

Cette mission est accessible à tous les jeunes de 18 à 25 ans.
Transmettre CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur Le Maire Par voie postale : Mairie de Saint Martin Des Champs, CS 77832, 29678 Morlaix Cedex