Epidémie Covid-19 : Solidarité pour les personnes seules, isolées

Vous êtes seuls(es), isolés(es) ou vous connaissez un ou une saint-martinoise qui rencontre des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter.
La mairie de Saint-Martin-des-Champs propose :
- aux personnes seules qui ne peuvent se déplacer pour raison de santé, le portage de paniers,
- à celles qui sont seules et isolées : une écoute téléphonique régulière par un agent de la mairie ou un élu,
- de répondre aux besoins de tout saint-martinois en difficulté.

Numéro de la mairie à joindre pour toute personne seule, en difficulté ou qui a besoin d’aide : 06 84 48 87 64

La municipalité remercie chacune et chacun d’entre vous de votre engagement, de la patience dont vous témoignez, des gestes de solidarité que vous effectuez pour les personnes isolées dans votre quartier.