La Marelle

La Marelle est accessible aux enfants à partir de 2 ans (s’ils sont scolarisés) jusqu'à 12 ans. Pour profiter de ce service, les enfants doivent résider à St-Martin-des-Champs ou avoir des grands parents St Martinois ou bien encore, être scolarisés dans les établissements scolaires de la ville.

 

Des espaces adaptés à chacun

Afin de respecter le développement et les intérêts liés à chaque âge de l'enfant, l'équipe d'animation les accueille dans deux espaces distincts. Les enfants de 2 à 6 ans occupent les locaux de l'école du Gouélou. les enfants de plus de 6 ans ont leurs propres locaux adaptés à leur tranche d'âge. Les repas sont pris en commun au Gouélou.

De nombreuses activités

Les enfants peuvent profiter des nombreuses activités mises en place par l'équipe de professionnels : activités manuelles, sportives, culturelles, sorties à thème, grands jeux...

Des Mini camps et des nuitées

Tous les étés, La Marelle organise des camps de 4 jours articulés autour de différentes thématiques: équitation, multi sports, nautisme, surf... Pendant cette période, les enfants ont aussi la possibilité de passer des nuitées au centre.

 

 

Horaires d’ouverture de la Marelle

Pendant les vacances

Accueil le matin de 7 h 30 à 9 h 30
Accueil l'après-midi de 13 h 15 à 14 h (de 13 h à 13 h 15 si sortie)
Départ le soir entre 17h et 19 h

Les mercredis en dehors des vacances

Repas : 12h - 13h30
Accueil l'après-midi de 13 h 15 à 14 h
Départ le soir entre 17h et 19h
 
Vous pouvez consulter les menus de la Marelle pour cet été.